La crème dermo-réparatrice Jonzac Bébé à l'eau thermale de est un soin destiné aux bébés afin d'apaiser les irritations et les rougeurs et répare la peau du visage et du corps. La peau dun nourrisson est bien différente et bien plus fragile que celle dun adulte. Elle est beaucoup plus fine et ne joue pas entièrement son rôle de barrière protectrice. Leur peau est sujette aux agressions extérieures comme les irritations cutanées, des plaques sèches ou des marques de griffures. C'est pourquoi, il est important d'utiliser un soin réparateur.
Les laboratoires Léa Nature ont alors mis au point la crème dermo-réparatrice à l'eau thermale de Jonzac associée au L-PCA, et à l'acide hyaluronique. L'eau thermale de Jonzac a un fort pouvoir régénérant et anti-inflammatoire. Grâce à sa haute teneur en minéraux et sa pureté, elle préserve et apaise l'épiderme.
Le L-PCA est un agent hydratant qui renforce les effets de l'eau thermale de Jonzac. L'acide hyaluronique répare et repulpe les couches supérieures de la peau. Enrichie en cuivre et en zinc, l'eau thermale de Jonzac permet de fortifier le film hydrolipidique et de protéger parfaitement la peau des agressions extérieures.
Hypoallergénique et sans parfum, cette crème protectrice bébé apporte souplesse et confort.
La gamme Bébé bio des laboratoires Léa nature est composée de 99% d'ingrédients d'origine naturelle et certifiée cosmétique écologique.
Caractéristiques : Sans paraben, sans alcool, sans EDTA, sans PEG, sans phtalate, sans phenoxyethanol
Contenance : 40 ml,
Appliquer la crème dermo-réparatrice sur les zones irritées propres et sèches
Nettoyer au préalable avec le gel lavant Dermo-Douceur de Jonzac.