Mustela solaire SPF50 spray haute protection protège la peau des enfants et des bébés contre les effets nocifs des UVA et UVB. Il est adapté aux peaux sensibles, intolérantes au soleil et convient même pour les peaux à tendance atopique.
Les enfants doivent bénéficier de protections contre les méfaits du soleil. En effet, cela permet de préserver leur peau sur le long terme.
Le soleil émet plusieurs types de rayonnements différents. Parmi eux, les UVA et UVB, des ultraviolets, sont susceptibles d'atteindre la peau non protégée. Les UVA vont pénétrer profondément la peau, et engendrer des dommages à l'ADN. Les UVB sont, eux, à l'origine des brûlures et des coups de soleil.
Mustela solaire SPF50 spray intègre des filtres organiques qui vont protéger la peau contre ces deux types d'UV. D'indice SPF50 (Sun Protection Factor), ce spray procure une haute protection. Ces filtres respectent la réglementation hawaïenne relative à la préservation des coraux.
En plus de ses filtres, le spray solaire SPF50 de Mustela est formulé avec du perséose d'avocat. Il s'agit d'un actif biomimétique qui va aider à la formation de la fonction barrière de la peau. Il va hydrater la peau de l'enfant et protéger sa richesse cellulaire.
Ce spray résiste à l'eau. Sa formule est non parfumée. Sa texture est non grasse et il est sans effet blanc.
Visage et corps.
Conditionnement : spray de 200 ml.,
Appliquer uniformément et généreusement avant exposition pour le maintien d'un haut niveau de protection. Renouveler toutes les 2 heures et après chaque baignade sur peau sèche, et également en cas de transpiration.
Ne pas exposer directement les jeunes enfants au soleil. Eviter tout contact avec les yeux..