Le sérum protecteur anti-pollution Astera sensitive de René Furterer est destiné au cuir chevelu sensible. Il est spécialement conçu pour agir comme un bouclier contre les agressions de la pollution.
En effet, le cuir chevelu des personnes habitant en ville est confronté aux particules nocives émises par les gaz d'échappement des voitures, les cigarettes, les poussières... Ces particules vont entrer en contact avec le sébum du cuir chevelu. Il s'agit de la substance émise par les glandes sébacées, et qui, mêlée à la sueur, va former le film hydrolipidique qui protège le cuir chevelu des agressions extérieures.
La pollution présente dans l'air peut entraîner un phénomène de peroxydation lipidique. Ce processus nuit au sébum et conduit à un cuir chevelu irrité et inconfortable.
René Furterer a formulé son sérum protecteur anti-pollution Astera avec une association d'extraits dont l'origine est naturelle, pour parer le cuir chevelu contre les particules de pollution. Elle est efficace notamment sur les particules PM 2,5, qui ont un diamètre inférieur à 2,5 µm, émises par les suies, les moteurs diesel et les déchets de combustion. Elle intègre de l'eau florale d'hamamélis, des extrait d'astéracées et de moringa.
Une fois appliqué, ce sérum protecteur anti-pollution Astera sensitive de René Furterer rend le cuir chevelu confortable très rapidement.
Caractéristiques :
A partir de 3 ans
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmique
Conditionnement : 75 ml,
Utiliser l'embout spécifique cuir chevelu pour appliquer le sérum raie par raie (3-5 raies) sur l'intégralité du cuir chevelu sec ou humide. Peut être utilisé quotidiennement. Ne pas rincer. Eviter le contact avec les yeux..