Le traitement antichute pour homme Phytolium+ du laboratoire Phytosolba concerne la chute héréditaire et s'utilise dès les premiers signes ou lors de chutes modérées. Ce type d'alopécie désignée sous le terme d'alopécie androgénétique combine des facteurs génétiques et des troubles hormonaux et touche aussi bien les hommes que les femmes mais à un degré moindre. La formule de ce traitement s'appuie à 93% sur des ingrédients d'origine naturelle qui vont freiner considérablement la chute des cheveux.
Le Shitaké est un champignon que vous avons l'habitude de rencontrer dans nos assiettes. Originaire de Chine, il fait partie intégrante de la médecine traditionnelle asiatique depuis des millénaires. Et pour cause, il renferme des actifs antioxydants qui vont se concentrer sur le bulbe pileux afin de le protéger de l'érosion permanente qu'il subit de la part des radicaux libres. La vitamine B3 intervient en synergie du Shitaké dans le but de tonifier le cuir chevelu et de stimuler sa vascularisation, garantissant d'un côté le drainage des toxines métaboliques et de l'autre un apport plus abondant et régulier en nutriments vers les bulbes. De cette manière, ces derniers retrouvent leur vitalité et se voient renforcés.
Avec son bouchon applicateur, le traitement Phytolium+ antichute de cheveux pour homme se dépose localement avec d'autant plus de précision d'une graduation affichée sur le flacon évite tout surdosage. Il a été testé cliniquement pour des résultats probants.
Conditionnement : Flacon de 100 ml,
Phytolium+ s'utilise 1 jour sur 2 pendant 6 semaines,
Agiter, puis appliquer par section sur l'ensemble du cuir chevelu sec ou humide,
Masser pour faire pénétrer,
Sans rinçage,
1 graduation = 1 dose,
Cure conseillée de 3 mois pour efficacité renforcée..