Les lingettes Calmorrhoïde des laboratoires Cooper sont utilisées pour soulager et apaiser les troubles hémorroïdaires. Elles se présentent sous forme de lingettes biodégradables imprégnées d'extraits dorigine végétale et agissent en tapissant la zone anale dun film protecteur qui apaise et soulage des désagréments liés aux hémorroïdes comme les irritations, les brûlures et les démangeaisons.
La formulation de ces lingettes Calmorrhoïde se compose dextraits de marron dInde qui est reconnu pour ses propriétés décongestionnantes, astringentes et tonifiantes pour la circulation sanguine. Il permet de favoriser la guérison naturelle amenant à léradication des hémorroïdes.
On retrouve également de lacide glycyrrhétinique dans cette formulation, qui possède comme le marron dInde, des propriétés décongestionnantes, mais il apporte en plus ses vertus anti-inflammatoires qui apaisent les douleurs.
De lalcool benzylique est également présent pour son effet calmant qui va soulager les douleurs lancinantes apparaissant durant les crises hémorroïdaires. Il contient aussi de l'allantoïne et du panthénol réparateurs.
Leur format en sachets individuels est un plus, puisque cela permet de pouvoir les emmener partout avec vous, en toute discrétion. Ces lingettes sont idéales à utiliser en complément des monodoses Calmorrhoïde/Micro H. En effet ces lingettes vont assainir votre zone anale et prolonger leffet du traitement des monodoses.
Dispositif médical.
Contenance : 20 sachets individuels.,
Mode d'emploi :
1 lingette le matin, 1 lingette le soir puis 1 lingette avant et 1 lingette après chaque selle. Passer la lingette sur toute la zone anale pour l'application de la solution, puis la jeter dans une poubelle.
Ne pas utiliser en cas d'allergie ou d'hypersensibilité connue ou supposée à l'un des composants. Dès 15 ans..