Les sticks Ultra-Baby ont été formulés à base de Saccharomyces Boulardii, une souche tropicale de levure, dans le but de subvenir aux besoins nutritionnels des enfants dès leur naissance, en cas de diarrhées aiguës, même lors de la prise dantibiotiques.
Il sagit dun probiotique qui contient 2,5 milliards de levures Saccharomyces boulardii CNCM I-745 par stick. Ce type de levure est généralement destiné à des fins médicales spéciales. En effet, ces dernières sont utilisées dans la prévention et le traitement de la gastro-entérite ou de la diarrhée associée à lantibiothérapie.
La diarrhée peut être occasionnée par plusieurs facteurs, comme par exemple les antibiotiques, lors dun voyage, par un virus ou bien lors dun déséquilibre intestinal. Elle est généralement traitée par la prise de probiotiques qui ont pour bienfait dêtre des anti-diarrhées. Cest pourquoi, les sticks Ultra Baby sont parfaits pour restaurer la flore intestinale grâce à la levure Boulardii qui permet de moduler la perméabilité de la paroi intestinale tout en procurant une action anti-inflammatoire.
Les levures Saccharomyces boulardii CNCM I-745 présentes dans le stick Ultra-Baby sont recommandées par la Société Européenne de Gastro-entérologie, d'Hépatologe et de Nutrition Pédiatrique (ESPGHAN), en complément dune réhydratation orale.
Ainsi, si votre bébé ou nourrisson subit des diarrhées incessantes, optez pour cet aliment diététique qui lui permettra de recouvrer une flore intestinale équilibrée.
Caractéristiques (éventuelles) : Les sticks Ultra Baby ne contiennent pas de conservateur, de colorant ou darôme.
Conditionnement : Une boite de 14 sticks
Fournisseur
BIOCODEX
7, avenue Gallieni
94257 GENTILLY Cedex
France
+33 (0)1 41 24 30 00,
- 1 à 2 sticks par jour.
- Mélangez le contenu du stick dans une boisson ou un aliment adapté à l'enfant.
- En cas d'alimentation au biberon, laissez tiédir le biberon avant d'y verser le contenu du stick.
- Ultra Baby peut être mélangé au soluté de réhydratation orale.
Précautions d'emploi :
- Ultra Baby doit être utilisé sous contrôle médical.
- Il est destiné aux nourrissons et jeunes enfants.
- Il ne peut constituer la seule source d'alimentation.
- Il est destiné à être utilisé en complément de l'alimentation ou des solutés de réhydratation orale.
- Consulter votre médecin ou votre pharmacien si la situation ne s'améliore pas dans les 48 heures..