la crème aeria de Sanoflore apporte à la peau ses effets anti-oxydants et hydratants. Grâce à elle, la peau est protégée de la pollution ainsi que des toxines.
La peau du visage est exposée aux éléments extérieurs, parmi lesquels les particules de pollution, particulièrement en ville. Celles-ci agressent la peau, et déclenchent la formation de radicaux libres, des molécules instables et délétères qui accélèrent le vieillissement cutané. Il est donc important de renforcer la peau contre la pollution et ses effets.
C'est ce que permet la Crème aeria de Sanoflore. Elle est formulée avec de l'huile essentielle de sarriette citronnée, qui va prévenir la dépose des particules de pollution sur la peau. Antioxydante, cette huile essentielle lutte contre les radicaux libres. Enfin, son parfum agréable offre une action relaxante bienvenue.
Autre ingrédient clef de cette crème : l'hydrolat de rose de Damas. Aussi connu sous le nom d'eau florale, il va illuminer le teint, tonifier la peau et resserrer ses pores. Il est également antioxydant et hydratant. Enfin, la Crème aeria de Sanoflore contient de l'acide hyaluronique et de la glycérine, deux actifs au fort pouvoir hydratant.
Ainsi, la peau est rafraîchie, protégée, embellie et hydratée. Elle est parée contre la pollution et les toxines.
Caracteristiques :
Tube de 40 ml.
Vegan.
Bio.,
Appliquer sur le cou et le visage le matin et/ou le soir. Eviter d'utiliser sur le contour des yeux..