Les pansements cors hydratant Compeed sont indiqués dans le cadre du traitement des cors et permettent dinterrompre leur développement très rapidement. Sous la forme dune pastille, il est constitué dune surface inférieure hydratante du type hydrocolloïde qui, en humidifiant le cor, va le ramollir et empêcher sa croissance. Ces callosités se manifestent, en effet, par un épaississement de la peau en réaction à des frottements répétés à la surface du pied, sur des zones dappuis, comme les orteils par exemple. Peu à peu, la peau sèche et saccumule par couche jusquà devenir gênante voire douloureuse.
La couche supérieure de ces pansements cors Compeed consiste en un petit coussinet qui amortit les chocs et protège le cor des pressions quexercent la chaussette et la chaussure lors de la marche. Très discrète, ce pastille hydratante se fera ainsi oubliée et vous soulagera des douleurs pendant la réparation cutanée.
Leur action ciblée permet à ces pansements hydrocolloïdes Compeed de ne se focaliser que sur la zone à traiter et de ne pas impacter son contour. Dautre part, leur adhésif demeure atraumatique et reste bien en place même lors dactivité sportive. Ils se décolleront deux même une fois le cor résorbé.
Spécialisé dans les pansements de petits formats dits « seconde peau » Compeed propose des solutions contre les ampoules, les durillons ainsi que des patchs invisibles dédiés aux boutons de fièvre.
Conditionnement : 6 pansements,
Appliquez le pansement sur une peau propre et sèche. Ne touchez pas la partie adhésive du pansement. Laissez-le en place jusqu'à ce qu'il se décolle de lui-même..