Bioderma Photoderm Bronz SPF 50+ spray est adapté pour les peaux sensibles. Ce spray assure une très haute protection contre les rayonnements nocifs du soleil.
En effet, l'exposition au soleil est agréable, mais également source de dangers : deux types de rayonnements ultraviolets peuvent parvenir à la peau : les UVA et les UVB. Ils sont tous deux une cause de cancers cutanés. Les UVA sont aussi à l'origine de dommages à l'ADN et de vieillissement prématuré de la peau, et les UVB de brûlures ainsi que de coups de soleil. Il faut s'en prémunir. Le spray Photoderm Bronz SPF 50+ de Bioderma est efficace contre ces deux types d'UV. Son Sun Protection Factor (SPF) est d'indice 50+, soit une très haute protection.
Par ailleurs, Bioderma Photoderm Bronz SPF 50+ va également stimuler le bronzage. Il contient aussi des actifs hydratants, tels que la glycérine et des sucres : xylitol, mannitol et fructooligosaccharides. Enfin, ce spray est formulé avec de l'extrait de Laminaria ochroleuca, l'algue dorée. Celle-ci apaise la peau et protège son ADN.
Ce spray est pratique à utiliser. Sa texture est d'une grande légèreté, il ne laisse pas de traces blanches et il est sans effet gras. Il libère un agréable parfum.
Contenance : 200 ml.,
Utiliser avant exposition. Appliquer généreusement et uniformément. Une quantité diminuée de produit réduit le niveau de protection. Vaporiser dans le creux de la main avant.