L'huile essentielle bio d'Ylang Ylang Phytosun arôms est naturelle et pure. Elle est issue de l'Agriculture biologique. Elle est destinée à la diffusion.
L'Ylang Ylang est une plante que l'on peut trouver à l'état sauvage en Inde, en Indonésie, en Malaisie ou encore aux Philippines. C'est dans les îles du Pacifique, à Madagascar, aux Seychelles ou encore aux Comores qu'elle est cultivée. Elle est généralement très appréciée pour sa fragrance chaleureuse, envoûtante et exotique, qui lui a ouvert les portes de la parfumerie.
Son huile essentielle est généralement utilisée en diffusion. Elle est riche en esters, en linalol et en phénols.
En diffusion, l'huile essentielle bio d'Ylang Ylang est réputée pour son action contre la déprime et le surmenage. Dans ce cadre, elle est utilisée en synergie avec d'autres huiles essentielles .
C'est aussi une huile essentielle idéale pour éveiller les sens, et raviver une libido éteinte.
La diffusion n'est pas une voie à négliger en aromathérapie : non seulement elle permet de parfumer agréablement une pièce, d'en modifier l'atmosphère, mais elle agit également sur le corps par l'intermédiaire des récepteurs nerveux présents dans les fosses nasales.
Caractéristiques :
flacon de contenance 5 ml.
Respect des exigences du label HEBBD.
Contrôlé par ecocert.,
CONSEILS D'UTILISATION
Cette huile essentielle est destinée à la diffusion. Il ne faut pas l'avaler.
La diffusion ne doit pas s'effectuer en continu (au maximum 10 minutes par demi-heure.
RECOMMANDATIONS
Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs, les personnes asthmatiques, les personnes hypersensibles aux Huiles Essentielles.
Danger. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Peut provoquer une allergie cutanée.
En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS D'INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON. NE PAS faire vomir. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin. Eliminer le contenu/récipient dans un centre d'élimination conforme à la réglementation locale.
Cananga odorata ext. (EC 281-092-1)
Contient du Caryophyllene, Geranyl acetate, Linalool, 4-Methylanisole, Benzyl Salicylate, Geraniol, Eugenol..