Proteochoc est composé de Porphyral HSPR, un ingrédient breveté issu d'une algue alimentaire récoltée sur le littoral breton et d'huile de bourrache. Il permet de préserver et protéger votre organisme en cas de choc.
L'expertise PiLeJe
Le laboratoire PiLeJe a déposé un brevet sur le développement de l'ingrédient Porphyral HSP à partir de l'algue alimentaire Porphyra umbilicalis.
De couleur brun pourpre, Porphyra umbilicalis, devient presque noire lorsqu'elle est exposée à marée basse et a la capacité de retrouver sa couleur initiale lorsque l'océan la recouvre de nouveau !
Propriétés de Proteochoc Pileje
Le porphyralR, issu d'une algue alimentaire l'algue rouge Porphyra, produit des substances "anti-stress" appelées aussi protéines de choc. Cette protéine de choc ou protéines HSP sont produites naturellement par l'organisme pour accélérer la récupération, en réponse aux différentes agressions de notre environnement. Le complément alimentaire PROTEOCHOC permet donc un apport important en protéine HSP, ce qui augmente la défence de vos cellule contre les agressions de notre environnement, en utilisant ce mécanisme naturel.
Résultats de Proteochoc Pileje
Votre organisme est protégé significativement. Proteochoc peut être utilisé lors d'exercices physiques plus ou moins intens, pour la préparation et la récupération, ou tout simplement pour renforcer vos capacités de défenses.
Conseils d'utilisation de Proteochoc Pileje
Prendre 1 à 4 capsules par jour pendant 3 à 12 jours selon le traumatisme à surmonter.