Vétosan Hygiène bucco-dentaire Chien et Chat est un aliment complémentaire sous forme de poudre, destiné à l'hygiène bucco-dentaire des chiens et des chats. Il est formulé à partir d'actifs d'origine végétale pour prévenir l'apparition de la plaque dentaire et combattre la mauvaise haleine.
Comme leurs maîtres, les animaux domestiques doivent prendre soin de leur hygiène bucco-dentaire pour éviter la formation de la plaque dentaire responsable du tartre, des caries et de certaines affections bucco-dentaires, comme la gingivite ou la parodontite, lesquelles contribuent à la mauvaise haleine. Comme ils ne peuvent s'en occuper de façon autonome, Clément Thékan a mis au point l'aliment complémentaire Vétosan Hygiène bucco-dentaire pour chiens et chats, à base d'actifs d'origine végétale. Le fucus et le lithothamne (algue rouge riche en minéraux et oligo-éléments) sont traditionnellement utilisés pour améliorer le confort gastrique, lequel a une incidence sur la mauvaise haleine. Le thym, connu pour ses bienfaits sur la digestion, assainit la sphère bucco-pharyngée et participe donc lui aussi à l'amélioration de l'haleine, tout comme le persil qui entre également dans la formule de ce soin bucco-dentaire pour vos compagnons canins et félins.
La prise de cet aliment complémentaire est simple : il suffit de mélanger la poudre à l'alimentation pour améliorer efficacement l'hygiène bucco-dentaire de votre chien ou de votre chat, prévenir la formation de la plaque dentaire et éviter la mauvaise haleine.
Caractéristiques:
Actifs d'origine végétale
Poudre aromatisée
Conditionnement : 1 boite de 60 g,
Conseils d'utilisation :
Usage vétérinaire
Chien et chat : administrer 1 cuillère 2 fois par jour, à l'aide de la cuillère doseuse incluse dans le pot.
A mélanger directement dans l'alimentation
Durée d'utilisation conseillée : 1 mois
Renouveler régulièrement.
Ce produit est un aliment complémentaire pour animaux, demandez conseil à votre pharmacien.
Administrer en complément d'une alimentation équilibrée.
Précautions d'emploi :
Ne pas administrer chez le chiot et le chaton, ni chez la femelle en gestation ou allaitante, par mesure de précaution.
A conserver à une température inférieure à 25 °C, dans un endroit sec et dans l'emballage extérieur.
Bien refermer le bouchon après usage.
Tenir hors de la vue et de la portée des enfants..