Physiologica anti-allergie de Gifrer agit contre les symptômes de la rhinite allergique. Il forme un film protecteur sur la muqueuse nasale empêchant le contact direct avec les allergènes tels les pollens, acariens ou poils danimaux qui provoquent les expressions de la rhinite nasale avec des démangeaisons, une rhinorrhée (écoulement nasal) et des éternuements.
Ce spray nasal laisse la muqueuse du nez fraîche et hydratée grâce à la combinaison de laloe vera et des huiles essentielles. Laloe vera apporte ses propriétés apaisantes tout en nourrissant la muqueuse des fosses nasales. Lhuile essentielle deucalyptus, riche en cinéole, favorise lévacuation des microbes et des poussières vers lextérieur tout en affaiblissant les microbes au fur et à mesure de lutilisation. Lhuile essentielle de niaouli, star des voies respiratoires, a des propriétés décongestionnantes et mucolytiques. Lhuile essentielle de citron est anti-microbienne et aide à augmenter les défenses du système immunitaire. Et lhuile essentielle de menthe poivrée est expectorante et mucolytique.
Ce spray anti-allergie Physiologica de Gifrer peut sutiliser à titre préventif ou dès que les premiers signes apparaissent afin den augmenter son action.
Physiologica élabore des produits destinés à lhygiène de la sphère ORL à base deau saline.
Caractéristiques :
Pour adulte
Pour enfant de plus de 6 ans
Conditionnement : Spray de 20 ml,
1 pulvérisation dans chaque narine jusqu'à 3 fois par jour
Secouer le flacon avant utilisation
Enlever le capuchon de protection
Introduire doucement lembout nasal dans une narine et appuyez sur la pompe
Répétez lopération dans lautre narine
Pour adulte et enfant à partir de 6 ans
Pour augmenter son efficacité, il convient dutiliser ce produit de manière préventive ou dès que surviennent les premiers symptômes allergie
Précautions :
S'utilise 1 mois après ouverture
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants
Ce produit ne doit être utilisé que par une personne
Si une gêne apparaît lors de son utilisation, arrêter le traitement et consulter un médecin.